Fégafoot : Pierre Alain Mounguengui prononce le divorce avec Jorge Costa !

vendredi 1er juillet 2016 Sport


Informé certainement des manigances qui se font dans les milieux feutrés de la République en faveur de la prolongation du contrat du coach des Panthères du Gabon Jorge Costa qui a expiré jeudi 30 juin 2016, la Fédération gabonaise de Football(Fégafoot) dirigée par Pierre Alain Mounguengui a lancé un appel à la candidature d’un nouveau sélectionneur.

La volonté d’une frange de personnes proches du pouvoir de prolonger le contrat du coach des Panthères Jorge Costa et son staff technique vient d’être brisée par le comité Exécutif de la Fédération gabonaise de Football(Fégafoot) piloté par Pierre Alain Mounguengui qui a lancé hier jeudi 30 juin un appel à la candidature pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Ayant à l’esprit les éliminatoires du Mondial 2018 et de la CAN 2017 la Fégafoot qui a définitivement rompu son contrat avec Jorge Costa demande aux éventuels candidats au poste de sélectionneur du Gabon de fournir un curriculum vitae sportif assorti de copies de diplômes, d’un programme d’actions pour la période 2016-2018 justifié d’une expérience avérée à la tête d’une sélection nationale. Les postulants étrangers doivent s’engager à résider au Gabon et doivent fournir tout autre document ou élément pertinent à l’examen du dossier.

Selon le communiqué de la Fégafoot le traitement des candidatures obéira au chronogramme suivant :
Du 1er au 20 juillet 2016 : Réception des dossiers de candidatures
Du 22 au 24 juillet 2016 : Examen des dossiers de candidatures reçus
30 juillet 2016 : Les dossiers de candidatures sont à déposer au Secrétariat Général de la FEGAFOOT les jours ouvrables ou à envoyer par mail à l’adresse fegafoot@hotmail.fr par voie postale BP 181 Libreville.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs