FEGAFOOT : Annulation de l’émission des candidats, boycott ou simple fait de hasard ?

vendredi 20 avril 2018 Sport


Annoncée en grande pompe sur Gabon Première, la grande émission qui devait réunir sur un même plateau les 5 candidats à la présidence de la FEGAFOOT mercredi 18 avril à partir de 21h n’a pas pu se tenir. Un désagrément qui amène plusieurs personnes à s’interroger sur les raisons de ce faux rendez-vous fixé aux férus du ballon rond.

Selon les initiateurs de cette idée, l’émission n’a pas pu se tenir suite à un problème de transfert des ondes du plateau de Gabon Culture où elle devait être tournée à Gabon Première pour la retransmission.

Préparés à s’affronter en toute sportivité au cours de ce débat inédit, les 5 candidats qui s’étaient déjà mis en condition pour cette grande messe électorale ont plus qu’été déçus d’apprendre que l’émission était annulée.

Pour plus d’une personne, ce couac est le fruit d’un boycott pur et simple ayant pour but principal de jeter l’opprobre sur l’équipe de la nouvelle vedette du service sport de Gabon Première, à savoir Heinrick Bokok , initiateur de ce grand débat qui prévoyait la présence de pas moins de 5 journalistes sportifs pour interroger les candidats.

La question est si c’est vraiment un boycott, a qui profite t-il à quelques deux jours de l’élection du bureau exécutif de la Fédération Gabonaise de Football ?


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs