Evénementiel : Direct Prod s’étend dans la sous région

jeudi 20 avril 2017 Culture & people


Bien connue sur le plan local,Direct Prod, société spécialisée dans le domaine de l’événementiel, propose désormais ses services dans la sous-région au sein de laquelle elle compte organiser tout comme au Gabon des concerts, conférences et autres événements festifs.

Après avoir fait ses preuves au Gabon avec notamment l’organisation de plusieurs grands événements tels le New York Forum, la Nuit de la musique etc... Direct Prod propose désormais son expertise dans la sous-région. Un nouveau cap franchi pour cette entreprise qui exerce au Gabon depuis 10 ans. Un nouveau challenge qui n’effraie pas du tout Edgar Yonkeu, patron de Direct Prod, dont la structure a récemment organisé la conférence du leadership avec MTN, (Ndlr : avec des équipes 100% gabonaises) ou encore Miss Biopharma au Cameroun.

« Ce n’est pas une délocalisation de Direct Prod mais c’est tout simplement l’exportation de la compétence des jeunes gabonais dans le domaine de l’événementiel », indique Edgar Yonkeu, producteur de Patience Dabany, Arielle T, Shan’L la Kinda, pour ne citer que ceux-là. « Aujourd’hui on est en appel d’offre sur le Tchad, la RCA, le Congo. Maître Gims qui sera en concert au Cameroun d’ici là a demandé notre expertise au même titre que Booba, Jamel Debbouze dans le cadre de leur tournée africaine », rajoute-t-il. C’est certainement ce qui justifie le fait que Direct Prod soit sollicitée pour la CAN 2019 au Cameroun, le FESPA au Congo, l’organisation de la conférence sur la paix en Centrafrique et la conférence relative à Mobile Money au Tchad.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs