Ethiopian Airlines Co-organise les rencontres Afrique sur les Infrastructures Aéroportuaires

jeudi 24 septembre 2015 Economie


Ethiopian Airlines Co-organise les Rencontres sur les Infrastructures Aéroportuaires et la MRO (Maintenance Réparation et Révision) de l’Aviation (AIMA) à Addis-Abeba, en Ethiopie, du 22 au 24 septembre 2015.

Plus de 250 participants du monde entier sont attendus. Parmi eux figurent les professionnels du secteur, dont les plus grands acteurs de la MRO, les experts en matière de technologie et de design des infrastructures aéroportuaires.

En plus d'être l'hôte, Ethiopian est également le transporteur officiel de ces rencontres AIMA en Afrique, et offrira aux participants des tarifs réduits et des vols directs en provenance des cinq continents.

Les participants à la rencontre vont représenter quelque 250 entreprises de 25 pays, créant ainsi une opportunité d’affaires unique en son genre pour trouver de nouveaux partenaires, explorer de nouveaux marchés et interagir avec des sociétés internationales intervenant dans la MRO (Maintenance Réparation et Révision) et la formation.

« L’implication du département MRO d’Ethiopian dans l'organisation d'événements aussi importants, liés aux MRO en Afrique, ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que nous devenons le premier fournisseur de services MRO sut le continent.

Par conséquent, nous sommes heureux de constater que de plus en plus d’opportunités de rassembler tous les intervenants sont créées à Addis-Abeba », a déclaré Zemene Nega, Directeur Général du département d’Ethiopian MRO. « Notre participation à cette réunion nous donne un avantage supplémentaire pour partager les meilleures pratiques et nouer de précieux contacts avec des clients potentiels », a ajouté Samuel Assefa, Directeur Général du Centre de Formation aux Métiers de l’Aviation d’Ethiopian.

Le département MRO et le Centre de Formation aux métiers de l’Aviation d’Ethiopian sont des unités commerciales stratégiques de la compagnie aérienne, certifiées par l'Autorité éthiopienne de l'Aviation Civile, l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), le programme Safety Audit de l’IATA (IOSA) et l’ICAO TRAINAIR Plus Programme. 


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs