Etats-Unis / People : Un et un font deux ; Angelina Jolie attend bien des jumeaux, c’est officiel !

jeudi 15 mai 2008 Economie

La rumeur court depuis plusieurs semaines : Angelina Jolie, madame Brad Pitt, attendrait des jumeaux ! L’actrice l’a enfin confirmé après toutes ces semaines de silence alors qu’elle se trouve en ce moment du côté de Cannes en France où elle participe au Festival.

Elle l’a enfin annoncé ! La presse people en parlait depuis quelques semaines et, Angélina Jolie l’a enfin rendu officiel. Son mari, Brad Pitt et elle, attendent des jumeaux ! La famille s’agrandit bel et bien. C’est l’actrice elle-même qui a, pour mettre un terme aux rumeurs, a fait une déclaration devant la presse au festival de Cannes qui s’est ouvert hier, mercredi 14 Mai 2008. La célèbre actrice se trouvait aux côtés de Jack Black, acteur américain avec qui elle figure dans le film « Kung Fu Panda » présenté à Cannes.

Soulignons tout de même qu c’est l’acteur qui a vendu la mèche avant que ne le confirme « la belle » ! A savoir que Angélina Jolie a choisi de mettre ses bébés au monde en France et que les jumeaux porteront à six, le nombre d’enfants du couple Pitt / Jolie ! Lorsqu’ils déclaraient vouloir agrandir leur famille, ce n’étaient pas des paroles veines !


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs