Etats-Unis / People : Snoop Dog établit le planning familial de Jay-Z et Beyoncé !

mardi 10 juin 2008 Speciales

Réputé pour ses écarts de langage et, ses coups de gueule, Snoop Dog en serait-il arrivé à encourager ses collègues du métier à fonder famille ?

C’est authentique ! Snoop Dogg vient de conseiller aux Carters, jeunes mariés, de faire des bébés ! Rien que ça ! « Faites des enfants ! » dira t’il à Jay-Z qui n’a déjà pas le temps de passer un mois plein auprès de sa belle. Marié depuis plus de 10 ans avec trois enfants, Snoop Dogg, n’a pas tout de suite été un bon père. La célébrité américaine qui s’est finalement radoucit après ses années de prison et par la même, s’est rapprocher de ses enfants, a certainement pensé juste et droit, de faire profiter de son expérience.

On ne s’attendait certainement pas à lui pour ce genre de conseils... quoiqu’il en soit, Snoop pense que c’est l’étape suivante naturelle qui doit suivre la récente union des deux superstars. Attendons de voir si les jeunes mariés mettront immédiatement ce conseil en pratique.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs