Etats-Unis / People : Naomi Campbell poursuit sa carrière de péteuse de plomb !

vendredi 4 avril 2008 Economie

Naomi Campbell une fois de plus arrêtée par la police ! L’ex-Top modèle, a été arrêtée le jeudi 03 avril à bord d’un avion. Agressive envers l’équipage qui a fini par faire appel à la police, celle-ci mécontente, crachera sur un policier. La jeune femme aujourd’hui 37 ans, a été menottée et embarquée au poste de police le plus proche !

Naomi Campbell n’en fini plus de faire parler d’elle de façon négative. Grossière, la jeune femme a agressé l’équipage de la compagnie britannique British Airways avant de se ruer sur le policier qui tentait de la faire revenir à de meilleurs sentiments. La police n’a eu d’autre alternative que de menotter la jeune femme et de l’amener pour la calmer au poste de police d’Heathrow !

Sanguine, ce n’est pas la première fois que la Naomi Campbell se laisse aller à ses instincts ! Cette fois-ci, sa célébrité ne lui aura pas permit de s’en sortir une fois de plus ! Elle aura passé une nuit en garde à vue !

Les cinq jours de travaux d’intérêt général assortis d’un stage de deux jours traitant de la maîtrise de la colère dont elle a écopé en janvier dernier pour avoir jeté un téléphone au visage de l’un de ses employés ne semblent donc pas l’avoir freinée. Arrêtée hier dans l’après-midi, Naomi a finalement été relâchée un peu avant minuit. A 37 ans, Naomi Campbell a décidément le sang toujours aussi bouillant !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs