Etats-Unis / People : Mariah Carey et Nick Cannon mariés ?

vendredi 2 mai 2008 Economie

Après de persistantes rumeurs de fiançailles, Mariah Carey aurait épousé le jeune comédien et chanteur américain Nick Cannon. La nouvelle est pour l’instant à mettre au conditionnel.

La belle et plantureuse Mariah Carey continue de faire la couverture des magazines du monde entier. La star aurait épousé Nick Cannon, jeune comédien et chanteur américain. Selon le magazine Latina, le couple se serait uni sur une petite île en compagnie de quelques amis comme la rappeuse Da Brat. Le quotidien The New York Post dévoile également la même information, cependant les deux stars n’ont fait aucun commentaire à ce sujet. Selon d’autres rumeurs, Mariah Carey se serait mariée pour faire un grand coup de pub pour son nouveau clip, dans lequel figure... Nick Cannon.

Selon des rumeurs persistantes de fiançailles avec Nick Cannon, la nouvelle selon laquelle la chanteuse se serait mariée dimanche dernier, a circulé dans tout le pays. Aux dires de langues indélicates, la jeune femme arborait un gros diamant à son annulaire depuis un moment. Le fiancé, ne l’aurait d’ailleurs pas lâchée durant la soirée suivant la projection du film de la star, « Tennessee », au Tribeca Film Festival. Le couple avait également été vu très proche le 14 avril dernier à Las Vegas.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs