Etats-Unis / People : Le prestigieux prix Pulitzer décerné à Bob Dylan !

mardi 8 avril 2008 Economie

Le prestigieux prix Pulitzer, qui récompense chaque année les meilleurs travaux de journalistes, a fait une exception à la règle en récompensant ce lundi, le chanteur de légende auteur et compositeur Bob Dylan.

Le prestigieux prix Pulitzer a été décerné le lundi 07 avril avec une mention spéciale pour « son profond impact sur la musique populaire et la culture américaine à travers des compositions lyriques au pouvoir poétique extraordinaire » au célèbre artiste américain Bob Dylan.

Bob Dylan, réjouit par cette reconnaissance qu’il n’attendait pas vraiment, l’arrosera sur scène puisque en tournée mondiale. Une tournée qui se poursuivra le 26 mai prochain à Reykjavik, le 1er juin à Helsinki, le 03 à Saint-Pétersbourg, le 05 à Vilnius, le 07 à Varsovie, le 10 à Vienne, le 16 à Bergame, le 19 à Grenoble, le 20 à Toulouse, le 1er juillet à Valence, le 6 à Madrid et le 11 à Lisbonne. C’est vrai que ça n’arrive pas tous les jours !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs