Etats-Unis / People : le 18 Avril, Foxy Brown sort de prison après 241 jours d’incarcération !

mercredi 16 avril 2008 Economie

Condamnée pour agressions et délits en tout genre, à un an de prison l’année dernière et, pour n’avoir pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle, la chanteuse américaine sort de prison le 18 avril prochain après ce séjour d’une année.

Accusée à l’origine par deux de ses anciennes manucures de violences à leurs égards en 2004, Foxy Brown a écopé d’un séjour d’un an en prison. Incarcérée pour ces faits, elle sortira dans quelques heures après 241 jours de détention.

Malgré ce temps passé à l’ombre, la rappeuse n’a pas lâché le métier ! Bien au contraire, elle a mis à contribution ce séjour carcéral pour peaufiner son nouvel album dont la sortie est déjà connue puisqu’il sera dans les bacs le 13 mai prochain.

Comment a-t-elle pu faire ? Et bien la voix déjà poséE avant son incarcération, Foxy Brown n’a fait que donner les directives à suivre depuis sa cellule. Comme quoi, bien qu’en prison, la chanteuse a toujours la touche !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs