Etats-Unis / People : Jay-Z et Beyoncé, ça y est, les stars se sont dit « oui » !

lundi 7 avril 2008 Economie

Le vendredi 04 avril, alors que les américains commémoraient la 40ème année du décès de Martin Luther King, Jay-Z et Beyoncé Knowless se sont dit « oui » !

Depuis quelques années, on l’annonçait ce mariage qui finalement, ne se produisait jamais ! Et bien, c’est désormais fait ! Jay-Z et Beyoncé se sont enfin unis pour la vie. En début de semaine dernières, les rumeurs allaient bon train et, c’est finalement le vendredi que les deux célébrités ont enfin mis fin à ce qui commençait à prendre l’allure d’un canular.

Selon les confidences faites par un ami du couple, les deux chanteurs ce sont mariés en début de soirée. Rien que les proches et les amis du couple ont pu participer à l’évènement. Une cérémonie qui a été suivie par une gigantesque fête s’étant déroulée dans l’appartement de Jay-Z, à Tribeca. Le maître de cérémonie de la soirée n’était autre que DJ Cassidy, qu’apprécie particulièrement le marié. Au cours de ce grand évènement qu’attendaient depuis un bon moment les mariés et leurs proches, étaient présents : Matthew et Tina Knowles, les parents de Beyoncé, Gloria Carter, la mère de Jay-Z ainsi que les complices des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, ou encore l’actrice Gwyneth Paltrow, qui est une amie du couple.

Ensemble depuis 2002, Jay-Z et Beyoncé n’ont jamais donné de précisions sur leur rencontre ou fait état de la tenue de leur couple. Comme c’est parti, il se pourrait que ça dure et, c’est tout le bien qui leur est souhaité !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs