Etats-Unis / People : James Brown papa après sa mort !

mercredi 7 mai 2008 Economie

Pourtant décédé le 25 décembre 2006, le mythe vivant de la danse et de la musique qu’a été James Brown vient, au grand étonnement de tous, de devenir papa ! En effet, des tests A.D.N ont confirmé que la défunte célébrité était bien le père d’un enfant de 6 ans, né de sa relation avec une de ses choristes.

Ancienne choriste de James Brown et mère de James Brown II, six ans aujourd’hui, Tomi Rae Hynie a eu gain de cause face à la justice et à la famille de James Brown décédé le 25 décembre 2006. La jeune femme n’a eu de cesse de clamer haut et fort depuis sa disparition qu’elle était l’épouse du Parrain de la Soul.

Pourtant, ni elle, ni son fils ne figuraient sur le testament du chanteur. Avec ce test positif, il est fort probable que Tomi Rae Hynie touche sa part du gâteau. Une part qui devra cependant être partagée puisque James Brown, marié à 4 reprises et père de six enfants reconnus et trois enfants illégitimes, avait décidé de léguer la plus grosse partie des ses avoirs financiers à des fonds censés assurer l’éducation de ses petits-enfants et d’enfants défavorisés. Conséquence : le testament de James Brown fait aujourd’hui l’objet d’une âpre bataille judiciaire que cette nouvelle paternité ne va pas simplifier.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs