Etats-Unis / People : Brad Pitt et Angelina Jolie près de leurs sous ?

mardi 8 avril 2008 Economie

Brad Pitt et Angelina Jolie, effarés de découvrir que la suite qu’ils souhaitaient occuper avec leurs enfants au Texas coûtait 2000 $ par nuit ont demandé une réduction de 95% à la direction.

Incroyable mais vrai direz-vous ? Le couple le plus en vogue d’Hollywood a surpris le personnel de l’hôtel dans lequel ils ont récemment séjourné avec leur petite famille. En effet, en découvrant qu’une nuit au Hyatt Lost Pines Resort and Spa près d’Austin au Texas coûtait 2000 $ la nuit, Brad Pitt et Angelina Jolie ont demandé à la direction de l’hôtel de les laisser séjourner un mois à Litton House, une immense propriété en retrait du reste du complexe, pour seulement 3000 $ par mois ! Rassurez-vous, le couple phare d’Hollywood n’est ni près de ses sous, ni en proie à des difficultés financières. Brad Pitt souhaite seulement éviter de faire gonfler inutilement le budget du film "Tree of Live" qu’il tourne actuellement sous la direction de Terrence Malick et pour lequel il se trouve avec sa famille au Texas.

S’ils n’obtiennent pas une réponse favorable à leur requête, Angelina Jolie et Brad Pitt songent à prendre leurs marmots et leurs bagages pour filer s’installer dans une maison louée à Smithville, ce qui en plus leur permettrait d’être proches du reste de l’équipe du film dont Brad partage l’affiche avec Sean Penn. D’après certaines rumeurs, Angelina Jolie serait en contact avec la direction du complexe hôtelier pour animer une soirée de charité, ce qui pourrait être une autre bonne raison de demander une petite ristourne.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs