Etats-Unis / People : Barack Obama se sert des femmes de sa vie !

mercredi 9 avril 2008 Economie

Il a mis à contribution les femmes de sa vie ; son épouse, Michelle, sa sœur et sa grand-mère pour convaincre les américaine.

Barack Obama serait-il un filou ? Derrière ses airs de bon garçon, aurait-il comprit qu’il est préférable d’avoir les femmes avec soi que contre soi ? Quoi qu’il en soit justement, l’homme a mis à contribution sa famille au féminin pour devenir en quelque sorte, les actrices principales d’un clip favorisant son vote. Le sénateur de l’Illinois, avant les primaires de la Pennsylvanie du 22 avril prochain, a bien l’intention de mettre les femmes de son côté !

Opération de séduction ou vraie ou vrai racolage, tout est bon pour que le charme opère ! Un clip mettant en scène sa femme Michelle, sa sœur Maya Soetoro-Ng, et sa grand-mère Madelyn Dunham, est diffusé depuis quelques jours sur les médias américains. Il faut dire que les plus jeunes femmes, apprécient.

A cela, le ralliement de la célébrissime Oprah Winfrey, populaire auprès de la gente féminine, a permis d’accroître sa popularité auprès des femmes américaines.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs