Etats-Unis / People : Akon répond enfin aux accusations concernant son passé !

mercredi 21 mai 2008 Economie

Resté sous silence depuis la première diffusion d’un article sur le Net remettant en cause sa réputation de « voyou », le chanteur d’origine sénégalaise Akon, décide enfin de s’exprimer.

Aliaune Thiam, mister Akon décide enfin de sortir de sa torpeur. Les média américains ont décidé de revenir sur l’histoire de l’artiste, un passé ponctué de malheur comme ces années de prison qu’il confiait au démarrage de sa carrière, avoir subit dans son passé. Les mêmes média ont reproché au faiseur de RnB, d’avoir fabriqué sur mesure ce passé troublant. Akon ne nie pas directement ces accusations et, il va même jusqu’à affirmer qu’il apprécie qu’on lui fasse de telles remarques.

Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu vent de cet article dénonçant le passé « fabriqué » sinon exagérément noirci de la célébrité, celui-ci reprochait à l’artiste d’avoir prétendu être allé en prison durant trois ans, car il était à la tête d’un réseau de voleur de voitures. Akon n’aurait en réalité passé que quelques mois dans une prison d’Atlanta pour vol de voiture.

La réaction de l’homme de showbiz est la suivante : « Ce n’est pas une chose pour laquelle je me glorifie et je n’ai pas envie de revivre cette expérience. Sincèrement, je suis content que les choses se soient passées ainsi, cela aide les autres à penser positivement ». « Nous faisons beaucoup de choses positives. Faire marche arrière et dépenser son énergie pour se focaliser sur les choses négatives afin de discréditer un artiste, je trouve ça ridicule.[…] C’est quelque chose que j’essaye d’oublier. En fait, cela a eu un effet positif sur moi ». Et, c’est bien peu de le dire !


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs