Etats-Unis / Musique : « Thriller » de Michael Jackson vient d’entrer dans le patrimoine musical américain !

vendredi 16 mai 2008 Economie

Le roi de la Pop vient une fois de plus de marquer un grand point dans sa carrière. Michael Jackson vient d’entrer dans le patrimoine musical américain par le biais de son album « Thriller ».

L’album de tous les temps, « Thriller », plus grosse vente de tous les temps de l’industrie du disque, vient de bénéficier d’une nouvelle distinction : elle vient d’être rangé parmi les 25 albums de collection pour la postérité. Afin d’être préservée dans l’histoire de la musique des Etats-Unis, l’US National Recording Registry l’a reconnu et distinguée. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, cette distinction honnorifique intervient l’année du 25e anniversaire de la sortie de l’album, l’objet d’une réédition qui a elle aussi marqué les inconditionnels et, la jeune génération.

Actuellement, le chanteur est en studio à Las Vegas et y passe le plus clair de son temps pour concocter ce qui promet d’être une nouvelle bombe sonore. Annoncé depuis de longues dates, l’album devrait sortir l’année prochaine. Patience, patience !


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs