Etats-Unis / Musique : Rihanna, fan de la nouvelle scène anglaise !

mardi 27 mai 2008 Economie

La chanteuse a précisé ses goûts en terme d’artistes et notamment ceux avec qui elle aimerait travailler.

La chanteuse originaire des Barbades, Rihanna, vient de révéler à la presse qu’elle est une incontestable fan de la scène musicale britannique. Surtout, lorsqu’il s’agit de Mark Ronson, Duffy ou Estelle. Elle déclarait d’ailleurs : « Je pense que l’Angleterre est en train de prendre le dessus. J’aimerais beaucoup travailler avec Mark Ronson. Et j’aime vraiment beaucoup Duffy. Elle est belle, elle chante bien. J’aime aussi Estelle, elle a une voix incroyable ».

La chanteuse, qui vivrait une idylle avec Chris Brown, information qu’elle n’a toujours pas confirmé, a également fait des révélations coquines sur sa vie privée. Elle a indiqué qu’elle aimait porter ses tenues de scène sexy et provocantes dans l’intimité, afin de pimenter sa vie de couple : « J’aime me montrer coquine quelquefois, cela dépend de mon humeur et de l’occasion, je trouve cela marrant ».


Musicactu

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs