Etats-Unis / Musique : Phil Collins fait tomber le rideau !

mardi 29 avril 2008 Economie

Dans un récent entretien, le leader vocal du groupe Genesis qui a cartonné tout au long des années 80, a annoncé qu’il souhaitait se retirer de la scène musicale. Triste nouvelle pour les fans !

Phil Collins se sent vieux ! Le leader du groupe de variété Genesis, vient d’annoncer qu’il voulait mettre un terme à sa carrière musicale. C’est au travers d’un entretien publié dans le Times, qu’il a fait comprendre qu’il désirait ne plus sortir d’album, ni partir de nouveau en tournée. Il a par contre l’intention de poursuivre dans la profession en écrivant pour d’autres artistes. Le fait de couper totalement les ponts lui est impossible !

L’auteur compositeur et interprète, se livrera à plein temps à une autre passion qui le suit depuis toujours, celle des objets liés à la Bataille de Fort Alamo. Il déclarera d’ailleurs : « C’est tout à fait normal pour un homme de mon âge, qui a grandi en lisant "Davy Crockett" ». Toujours autant d’humour !

Alors que tout semblait reprendre comme sur des roulettes pour sa formation car, Phil Collins venait de rejoindre en 2007 au cours d’une tournée européene, Genesis, qui avait sillonné les Etats-Unis et le Canada dans le cadre du « Turn It On Again Tour », la décision de l’artiste vient briser le rêve de tous ceux qui espéraient encore voir les musiciens ensemble.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs