Etats-Unis / Musique : Ne-Yo ne veut pas se presser !

mercredi 23 avril 2008 Economie

Le faiseur de RnB américain, a décidé de prendre son temps pour préparer au mieux la sortie de son nouvel opus !

Après avoir travaillé avec Rihanna, Janet Jackson ou encore Mary J Blige, Ne-Yo s’apprête à sortir son troisième album. Le chanteur sera de retour sur les ondes cet été avec un nouveau disque intitulé « Year Of the Gentleman », attendu pour le 23 juin. Le premier extrait, « Closer », a été produit par Stargate.

Ne-Yo annonce ne rien vouloir précipiter concernant la parution de cet opus : « Je veux que ce troisième album soit différent des précédents au niveau de la musicalité. C’est pourquoi je vais prendre le temps de comprendre ce que je veux pour ce disque ».

Ne-Yo est né dans une famille de musiciens dans l’Arkansas. Il a été élevé par sa mère, qui l’a emmené par la suite à Las Vegas où il a pu s’adonner à sa passion, la musique. Il s’est fait connaître notamment en écrivant le titre « Let Me Love You » de Mario. Son dernier album, « Know Me », est sorti dans les bacs en France le 30 avril 2007. Que les admiratrices prennent leur mal en patience !


gaboneco / Musicactu.com

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs