Etats-Unis / Musique : Big Boi et Andre 3000 d’Outkast prêts à lâcher leur bombe en début 2009 !

lundi 21 avril 2008 Economie

Qui a dit que le tandem Big Boi / Andre 3000 était sur le point de se disloquer ?
Les rumeurs ont couru bon train mais, les deux boys sont toujours ensemble et n’ont pas l’intention d’en faire autrement ! Pour preuve, un nouvel album est annoncé pour 2009 !

Il est bien vrai que les deux boys du duo Outkast ont chacun sorti leur album, tout en travaillant sur leur opus commun. D’ailleurs, les deux chanteurs, prévoient de poursuivre leur carrière solo parallèlement avec leur carrière commune.

Pour ce qui est de leur album respectif, le premier extrait de l’opus de Big Boi sera un featuring avec Raekwon et bien évidemment, Andre.
Dans ce produit, le rappeur évoque des sujets comme les élections, la pauvreté, le crime et la guerre. Sir Luscious Left Foot : The Son of Chico Dusty, titre du premier extrait, vient du nom de son père, Dusty Chico. Pour la suite, il faudra encore patienter !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs