Espagne / people : Ronaldinho serait-il fini ?

mercredi 7 mai 2008 Economie

Blessé depuis le mis d’Avril, Ronaldinho serait l’ombre de lui-même ! Après de récents examens passés dans la discrétion la plus totale, le footballeur n’aurai plus rien d’un sportif de haut niveau. Est-ce la fin pour le phénomène Ronaldinho ?

L’international brésilien Ronaldinho serait-il fini ? Selon le quotidien espagnol « ADN », le sportif a passé une visite médicale dans une clinique de Barcelone et, les résultats seraient des plus préoccupants ! Aux dires des spécialistes, la condition physique du joueur n’a plus grand-chose de celle d’un sportif de haut-niveau.

Ayant effectué maintes examen depuis sa blessure du mois d’Avril, Ronaldinho est physiquement amoindri. Il se dit de son entourage professionnel que son état de santé a empiré ; ce que confirme une source médicale à « ADN ». Et plutôt que de faire bonne figure, le footballeur s’adonne aux joies des soirées en boîte de nuit et des virées nocturnes qui n’en finissent plus ! Aujourd’hui, l’état de sa santé de la star du foot et son inadmissible comportement, font qu’en l’espace d’une saison, Ronaldinho fait pâle figure et, n’est plus le bienvenu dans son club. Plutôt triste !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs