Espagne / Football : Ronaldinho, Zambrotta, Deco et peut-être Eto’o troqués contre Kaka ?

jeudi 15 mai 2008 Economie

Un transfert de plus et pas des moindres s’il abouti ! L’on savait Ronaldinho pas très en forme et bien, le footballeur et son compagnon de jeu l’italien Zambrotta et qui sait, le Portugais Deco, pourraient être offerts en échange d’un autre international en la personne de Kaka du Milan AC.

Le FC Barcelone aurait-il l’intention de troquer le ballon d’or 2005 contre le ballon d’or 2007 ? C’est du moins ce qu’annonce le quotidien espagnol « Sport ». Afin de récupérer l’international brésilien du Milan AC Kaka, les dirigeants du FC Barcelone, seraient prêts à mettre sur la table Ronaldinho, mais aussi Zambrotta et peut-être même Deco et accessoirement 20 millions d’euros en plus.

Une offre qui risque de faire beaucoup de bruit ! Mais, aux dernières nouvelles, cette proposition pourrait ne pas aboutir à moins que les catalans ne mettent également Samuel Eto’o dans la danse.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs