Equitation : Le centre équestre des cavaliers renforce ses écuries…

mercredi 27 décembre 2017 Sport


Tenu depuis plusieurs années par Mauricette et Benjamin Nodin, le Centre équestre des cavaliers du Gabon, situé au quartier Mindoubé à Libreville s’est renforcé avec la venue de 13 nouveaux chevaux, en provenance du Cameroun.

Quelques mois après le tour du propriétaire du nouveau Ministre des Sports, Mathias Otounga Ossibadjouo, (Ndlr : visite effectuée au lendemain de sa nomination), le Centre équestre des cavaliers du Gabon, considéré comme un cadre propice à la pratique du sport équestre et dans le même temps à la promotion du tourisme, vient d’accueillir 13 nouveaux chevaux dans ses écuries.

Selon Mme Mauricette Nodin qui fait la promotion de l’équitation, un sport jusque là méconnu des Gabonais, le Centre équestre des cavaliers du Gabon qui comptait déjà une trentaine de chevaux de toutes races, a bien été renforcé avec l’arrivée de 13 nouveaux chevaux. Bon à savoir, treize box ont été ajoutés au centre équestre des cavaliers du Gabon pour accueillir les nouveaux chevaux.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs