Enseignement supérieur : Le Ministre Moukagni Iwangou visite le chantier de l’auditorium de l’UOB

samedi 10 novembre 2018 Société & environnement


C’est en présence du recteur de l’Université Omar Bongo (UOB) Marc Louis Ropivia et Ange Gaël Makaya Makaya ,président de la mutuelle que le Ministre de l’Enseignement supérieur Jean De Dieu Moukagni Iwangou a visité le chantier de réhabilitation de l’Auditorium universitaire, vendredi 9 novembre 2018.

Le Ministre de l’Enseignement supérieur Jean De Dieu Moukagni Iwangou s’est rendu vendredi novembre 2018 sur le chantier de réhabilitation de l’auditorium de l’Université Omar Bongo, dont les travaux avaient été lancés en 2008.

« Nous sommes venus visiter le chantier de la réhabilitation de l’auditorium de l’université Omar Bongo. Nous attendons la livraison du chantier d’ici mars prochain » a déclaré le Ministre de l’enseignement supérieur.

Lancé dans le cadre de la TASK Force, les travaux de réhabilitation de l’auditorium de l’Université Omar Bongo qui compte 400 places avance à grand pas selon le directeur de la société adjudicataire la Société Gabonaise de Développement (SOGAD), Gauthier Mbina.

« Les travaux avancent, nous avons posé des carreaux, rafraichi les murs, revu l’électricité et là nous sommes au niveau du plafonnage et de la sonorisation de salle, la plomberie. Nous sommes à 80 à 90% d’avancement des travaux de ce chantier que nous comptons livrer en mars 2018 », a déclaré Gauthier Mbina.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs