Emelin Tchikaya de l’AS Solidarité FC et Ella Bikoro d’Akanda FC signent à Mangasport

lundi 2 novembre 2015 Sport


Le champion en titre du National Foot, l’AS Mangasport qui défendra les couleurs du Gabon en Ligue des champions africaine vient de s’offrir les services de l’international U23 et ancien latéral gauche de l’AS Solidarité de Port-Gentil, Emelin Tchikaya et du milieu de terrain d’Akanda FC, Ella Bikoro, annoncé au préalable du côté de l’Union Sportive de Bitam (USB).

Décidé à renforcer son groupe qui défendra les couleurs du Gabon lors de la prochaine Ligue africaine des clubs champions, l’AS Mangasport vient de recruter le latéral gauche de l’AS Solidarité, Emelin Tchikaya et le milieu de terrain d’Akanda FC, Ella Bikoro.

 Emelin Tchikaya, latéral gauche polyvalent qui a autrefois évolué en milieu de terrain à Port-Gentil FC, autre club de la capitale économique, aurait séduit le club de Moanda au Sud-est du Gabon grâce à son esprit de vainqueur, sa générosité dans les efforts et son intelligence tactique alors que son homologue Ella Bikoro a convaincu ses recruteurs par son expérience très appréciée de tous.

Le club de la Comilog serait également en discussion avec l’international sénégalais, Ibrahim Sory Keita, meilleur buteur des derniers Jeux Africains à Brazzaville avec les Lions de la Teranga en vue de remplacer valablement le Tchadien Casimir Ninga recruté par Montpellier en L1 française.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs