Eliminatoires Mondial 2018 : Montel Moussounda et Théophile Vinga aux côtés d’Eric Otogo pour arbitrer le match Mauritanie-Tunisie

samedi 24 octobre 2015 Sport


La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de désigner le jeune arbitre de touche qui a fait ses preuves dans l’Ogooué-Maritime, Montel Moussounda et son ainé Théophile Vinga pour accompagner leur compatriote, le juge central Eric Otogo afin de diriger le match aller du 2e tour des éliminatoires du Mondial Russie 2018 qui opposera la Mauritanie à la Tunisie le 13 novembre prochain.

La commission de désignation des arbitres de la CAF a jeté son dévolu sur un trio gabonais composé du jeune Montel Moussounda qui monte en puissance, Théophile Vinga, en qualité de juge de touche pour accompagner leur compatriote Eric Otogo (juge central) qui officiera la rencontre opposant les Maurabitune de Mauritanie aux Aigles de Carthage de Tunisie dans le cadre de la phase aller du deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2018.

En effet, selon le communiqué de la commission d’arbitrage de la CAF, Eric Otogo a été désigné juge central, Théophile Vinga 1er assistant et Montel Moussounda 2eassistant. Considérés comme les hommes en noir gabonais les plus en forme du moment Eric Otogo et ses deux compatriotes sont attendus au pied du mur pour justifier tout le bien qu’on dit d’eux à l’occasion de cette confrontation Mauritanie-Tunisie.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs