Eliminatoires Mondial 2018/ Le Gabon plus que confiant pour le match retour contre le Mozambique ce samedi

samedi 14 novembre 2015 Sport


Amputé de cinq de ses meilleurs joueurs dont Pierre Emerick Aubameyang en match aller des éliminatoires du Mondial 2018 à Maputo contre le Mozambique vainqueur(1-0) le Gabon qui sera cette fois-ci au complet aborde avec assurance la phase retour ce samedi 14 novembre au stade d\’Angondjé de Libreville.

Soucieux de laver son honneur souillé par la défaite (1-0) mercredi à Maputo en match aller des éliminatoires du Mondial 2018, le Gabon qui sera amené par son capitaine Pierre Emerick Aubameyang de Dortmund et par Mario Lemina de la Juventus, compte plus que jamais battre le Mozambique ce samedi au stade de l'Amitié de Libreville pour éviter l'élimination.

Ce sont 23 Panthères qui se sont entrainées hier à Angondjé sous la direction de Jorge Costa dans un climat de sérénité en présence du capitaine Pierre Emerick Aubameyang qui a raté la rencontre aller à Maputo comme Lemina, Poko, Palun etc ...

Soucieux de rattraper leur retard, les Panthères qui n'ont plus droit à l'erreur se disent plus que confiants pour redonner le sourire aux supporters gabonais qu'ils ont appelé à venir les soutenir massivement au stade de l'Amitié pour décrocher une qualification pour la prochaine étape des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Cela ne fait aucun doute pour Jorge Costa et son gardien de but Didier Ovono Ebang que le Gabon va se qualifier à domicile face au Mozambique malgré la défaite (1-0) encaissée à Maputo.

Cependant prudence… quand on sait que cette équipe mozambicaine va essentiellement défendre et possède malgré tout des armes offensives capables de déstabiliser la défense gabonaise qui n'est pas forcément rassurante sur les côtés comme dans l'axe.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs