Eliminatoires Mondial 2018 : Denis Bouanga au Mali avec les Panthères

samedi 12 novembre 2016 Sport


Approché officiellement par le président de la FEGAFOOT Pierre Alain Mounguengui la semaine dernière, le Franco-Gabonais, meilleur buteur de Tours en L2 française, Denis Bouanga a rallié Libreville et a effectué le déplacement au Mali avec les Panthères qui affronteront ce samedi 12 novembre à Bamako les Aigles en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Accompagné de son agent, le futur attaquant de l’équipe nationale du Gabon Denis Bouanga, sociétaire de Tours en L2 française a foulé le sol gabonais pour se déplacer du côté du Mali avec les Panthères qui seront aux prises avec les Aigles dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018.

En plus d’être boostés moralement par le discours du nouveau coach par intérim José Garrido, les joueurs des Panthères qui s’entrainent durement depuis mardi au stade de l’INJS à Libreville pour préparer ce match couperet contre le Mali, ont reçu un soutien psychologique par la présence de leur futur coéquipier Denis Bouanga arrivé de France pour prendre la température de la sélection nationale avant d’acter définitivement son entrée dans la tanière des Panthères.

José Garrido qui a pour adjoints Pierre Aubameyang et Stéphane Bounguendza compte utiliser un schéma tactique de type 4-3-3 offensif afin de tenter de faire un bon résultat à Bamako après le nul concédé à Franceville face au Maroc. Joueur à vocation offensive, Denis Bouanga qui est de l’expédition du Mali en tant qu’observateur, tirera certainement des leçons pour apporter tout son savoir-faire aux Panthères lorsqu’il portera la tunique Vert-Jaune-Bleu peut être au prochain match.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs