Eliminatoires CHAN 2016 : Les Panthères A’ finalement à Ndjamena pour affronter finalement les Tchadiens ce dimanche

samedi 17 octobre 2015 Sport


Alors qu’elles étaient confrontées à un problème de financement de leur voyage, les Panthères du Gabon A’ ont rallié Ndjamena hier vendredi en fin d’après-midi pour affronter dans le cadre de la phase aller des éliminatoires du CHAN 2016 les Sao du Tchad dimanche 18 octobre 2015 au lieu de samedi comme annoncé au préalable.

L’ombre du forfait qui planait depuis jeudi sur la tête des Panthères qui étaient confrontés à des problèmes de financements pour leur déplacement au Tchad dans le cadre des éliminatoires aller du CHAN 2016 a été dissipé depuis hier par leur arrivée à Ndjamena où la rencontre face à la formation tchadienne aura finalement lieu dimanche et non ce samedi.

« Tout était réuni pour que les Panthères n’effectuent pas le déplacement de Ndjamena et par conséquent enregistrer un forfait à cause de cette affaire du Cocan qui aurait reçu tout l’argent des équipes nationales. Merci à la presse qui a réagi à temps pour faire bouger les choses en faveur des Panthères A’ qui se sont finalement déplacées pour affronter le Tchad ce dimanche », a déclaré un proche du staff technique des Panthères A’.

Selon un communiqué de la Fégafoot, le Gabon et le Tchad se sont accordés pour repousser le match aller des éliminatoires du Chan 2016 prévu pour ce samedi au dimanche 18 octobre 2015.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs