Eliminatoires CAN U20 : Les Panthères en préparation au centre du Gabon !

samedi 23 juin 2018 Sport


C’est depuis mercredi 20 juin que la sélection nationale U20 qui affrontera le Burkina Faso pour le dernier tour qualificatif de la CAN Niger 2019 a rallié Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué, au centre du Gabon pour sa préparation prévue pour prendre fin le 29 juin prochain avant d’affronter le Bénin en amical.

Entrainée par l’ancien international Anicet Yala, l’équipe nationale du Gabon des moins de vingt ans qui disputera le dernier tour qualificatif de la CAN Niger 2019 contre le Burkina, est en regroupement à Lambaréné depuis le 20 juin ce, jusqu’au 29 juin prochain.

Selon le staff technique accompagné par la FEGAFOOT, un programme de préparation spécifique a été mis en place à Lambaréné en faveur des joueurs pour garder la dynamique des matchs précédents en attendant les rencontres aller et retour contre les Etalons du Burkina Faso U20, les 14 et 21 juillet prochain.

Par ailleurs, dans l’optique de densifier cette préparation, un match amical opposera le Gabon le 1er juillet prochain à la formation des Ecureuils du Bénin à Libreville puis le 8 juillet à Cotonou en attendant le match aller des éliminatoires de la CAN U20 à Ouagadougou au Burkina Faso.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs