Eliminatoires CAN 2021 : Didier Ibrahim Ndong confiant avant d’affronter la RDC !

mercredi 13 novembre 2019 Sport


Concentré lors des séances d’entrainements avec l’ensemble des joueurs des Panthères en prélude au match RDC-Gabon comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa, Didier Ndong Ibrahim s’est montré très confiant.

Le milieu de terrain de Dijon, Didier Ndong Ibrahim dit être prêt à en découdre avec les Léopards de la RDC en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Plongé dans une ambiance au beau fixe dans la tanière des Panthères, Didier Ndong Ibrahim promet un bon résultat du côté de Kinshasa.

« Ca promet ! Nous avons montré de bonnes choses lors de nos derniers matchs contre le Maroc et le Burkina Faso. La Nation peut compter sur ses Panthères  »a-t-il déclaré.

Les Panthères se sont envolées ce mercredi matin en direction de Kinshasa avec leur capitaine Pierre Emerick Aubameyang aussi confiant que tout son groupe avant d’affronter l’Angola dimanche 17 novembre à Franceville dans le cadre de la deuxième sortie de ces éliminatoires.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs