Eliminatoires CAN 2019/Gabon vs Mali : Aubameyang absent de la tanière !

mardi 13 novembre 2018 Sport


Le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang ne prendra pas part à la rencontre contre le Mali, le 17 novembre prochain à Akanda. Une information donnée par le Coach des Panthères, Daniel Cousin.

Loin d’être une rumeur, l’indisponibilité de l’international attaquant gabonais d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang contre les Aigles du Mali dans le cadre du match qualificatif pour la CAN 2019, a été confirmée lundi 13 novembre courant, par le sélectionneur national Daniel Cousin, interrogé par nos confrères de l’Agence Gabonaise de Presse. A en croire Daniel Cousin, Pierre Emerick Aubameyang souffre d’un mal de dos qui l’empêchera de jouer contre le Mali samedi prochain au stade de l’Amitié Sino-Gabonaise sis à Angondjé. Une information livrée par e-mail par le Docteur d’Arsenal, mais qui suscite doutes et supputations au sein de l’opinion publique.

Et pour cause, PEA a bel et bien disputé toute une rencontre de Premier League anglaise dimanche dernier avec Arsenal face à Wolverhampton (1-1). Pierre Emerick Aubameyang, qui avait laissé tomber l’équipe nationale face au Soudan du Sud en match retour de la journée précédente des éliminatoires de la CAN 2019, est coutumier du fait. Depuis plus deux ans, Pierre Emerick Aubameyang vient en sélection au gré de ses humeurs. Pour plusieurs fans des Panthères, la décision d’Aubameyang de ne pas jouer contre le Mali dans un match capital pour la qualification du Gabon en Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019 montre qu’il n’a aucun respect pour son pays.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs