Eliminatoires CAN 2019 : Denis Bouanga absent contre le Burundi

samedi 1er septembre 2018 Sport


A une semaine du match Gabon-Burundi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), l’international gabonais Denis Bouanga s’est blessé au poignet mercredi avec son club de Nîmes et sera indisponible pour une durée d’un mois.

Alors que le ministre des Sports a reçu l’association des Panthères du Gabon dénommée les Panthernautes présidée par Brice Inengue de Matsouanga hier au palais des sports de Libreville, en vue du match Gabon-Burundi des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, Denis Bouanga a été déclaré indisponible pendant un mois, suite à sa blessure au poignet.

Prévu pour être opéré hier en France, Denis Bouanga devra d’abord se remettre de sa blessure pour retrouver la sélection nationale du Gabon, logé à la 3e place dans la poule C qui doit absolument gagner contre le Burundi, leader de ce groupe, pour espérer se relancer dans la course.

C’est donc une mauvaise nouvelle pour Nîmes,son club de première division française et les Panthères qui joueront aussi sans lui en amical contre la Zambie le 11 septembre prochain.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs