Eliminatoires CAN 2017 : Des Panthères confiantes

vendredi 25 mars 2016 Sport


Soutenues par de nombreux supporters venus de Libreville et d’autres coins du Gabon, les Panthères qui affûtent leurs griffes, depuis mardi, sont sereines et comptent faire un bon résultat contre la Sierra Leone, ce samedi au stade de Franceville en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Selon le staff technique des Panthères, dirigé par son coach Jorge Costa qui était face à la presse aux côtés de Didier Ovono Ebang, l’équipe gabonaise est confiante et prête à faire un bon résultat contre la Sierra Leone, ce samedi 25 mars 2016, à Franceville en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

Arrivées depuis 48 heures dans la province du Haut-Ogooué, les Panthères du Gabon ont effectué, hier la reconnaissance du terrain du Stade de Franceville, histoire de produire une meilleure qualité de jeu.
Face à la presse le coach Jorge Costa a indiqué que ses joueurs sont prêts pour le match. Avec un peu de volonté et de sérieux le succès contre la Sierra Léone sera indéniable. Didier Ovono qui inquiétait plus d’un avec son état de santé jugé fébrile, après avoir passé plusieurs semaines hors de terrains en raison d’une blessure s’est voulu rassurant.

Le capitaine des Panthères, Pierre Emerick Aubameyang qui était absent lors de la première séance d’entrainement a rejoint ses coéquipiers dès son arrivée à Franceville, hier en fin de matinée.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs