Eliminatoire CAN 2021 : La Gambie rejoint le Gabon dans la poule D

mardi 15 octobre 2019 Sport


Alors que les Panthères du Gabon affrontent le Maroc ce mardi 15 octobre en match amical, après le Burkina Faso, la poule D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des Football 2021 est désormais complète avec la Gambie vainqueur de Djibouti (3-2) le 13 octobre 2019 en match préliminaire.

Le sélectionneur national gabonais Patrice Neveu qui fera sa première sortie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 le 11 novembre prochain face à la RD Congo, connait désormais son quatrième adversaire dans la poule D. Il s’agit de la Gambie qui a disposé de Djibouti à Banjul (3-2) dimanche 13 octobre 2019 en match préliminaire après le nul (1-1) à l’aller.

La poule D est désormais composée du Gabon, de la République Démocratique, du Congo, de l’Angola et de la Gambie. Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers devront batailler fort pour figurer parmi les deux premiers du groupe afin d’espérer une qualification pour la 33e Coupe d’Afrique des Nations prévue en 2021 au Cameroun.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs