Eliminatoire CAN 2019/Gabon Vs Burundi : PEA rejoint les Panthères !

mardi 4 septembre 2018 Sport


Après presqu’un an d’absence dans la tanière, le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang a foulé le sol de Libreville mardi 4 septembre 2018 , en début de soirée ,en prélude au match capital opposant le Gabon au Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 , qui se tient ce samedi 8 septembre 2018 .

Buteur avec Arsenal dimanche contre Cardiff de son compatriote Bruno Ecuele Manga, Pierre Emerick Aubameyang qui boudait la sélection nationale est de retour. Souriant et serein à sa descente d’avion, hier mardi en début de soirée, le capitaine des Panthères a rejoint ses coéquipiers en regroupement dans la capitale gabonaise. Excepté l’absence de Denis Bouanga de Nîmes en L1 Française, (Ndlr : pour des raisons de blessure au poignet), le coach José Antonio Camacho qui a rallié Libreville après plusieurs mois d’absence dispose de tous les joueurs convoqués pour affronter leurs homologues du Burundi attendus demain, jeudi 6 septembre à Libreville.

N’ayant pas droit à l’erreur dans ce groupe dominé par les Hirondelles, le Gabon va devoir compter sur son capitaine Pierre Emerick Aubameyang, Guelor Kanga très en forme en club, Bruno Ecuele Manga, (titularisé depuis le début de saison en Premier League), André Biyogho Poko ou Louis Ameka Autchanga montant en puissance en sélection nationale.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs