Election FEGAFOOT : Idriss Ngari appelle les délégués à voter Bosco Alaba Fall

samedi 21 avril 2018 Sport


Président de club depuis 1975, le Général Idriss Ngari a témoigné officiellement son soutien à Bosco Alaba Fall, candidat à l’élection pour la présidence de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT ) prévue ce samedi 21 avril 2018 à Lambaréné.

Face aux délégués et aux membres de son bureau de campagne à qui il a présenté ses atouts et son programme d’action hier jeudi à son domicile, le candidat à la présidence de la FEGAFOOT, Bosco Alaba Fall a bénéficié ouvertement du soutien d’Idris Ngari, président du club FC Canon 105.

Dans le but de s’adresser une dernière fois aux délégués des clubs et certains autres acteurs du football gabonais, Boso Alaba Fall a fait un exposé sur son programme axé sur trois piliers, à savoir : Restructurer, Former et Appliquer.

Le général Idriss Ngari qui a fait étalage de son expérience dans le football gabonais a jugé Bosco Alaba Fall comme étant le candidat à la présidence de la FEGAFOOT ayant le meilleur profil et le meilleur programme. «  Allez massivement à Lambaréné voter pour notre champion Bosco Alaba Fall. J’ai suivi les programmes des autres candidats, mais celui de Bosco Alaba Fall est celui qui répond aux problèmes actuels de notre football  » a-t-il indiqué.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs