Edmond Mouele et Didier Ndong Ibrahim vers un retour en équipe nationale ?

vendredi 6 novembre 2015 Sport


Eloigné de l’équipe nationale du Gabon depuis 2013 après une prise de bec avec Daniel Cousin lors du CHAN en Afrique du Sud, le solide latéral droit de Mangasport, Edmond Mouele est pressenti pour revenir en sélection A tout comme le Lorientais Didier Ndong Ibrahim pour affronter le Mozambique les 11 et 14 novembre prochains en match aller et retour des éliminatoires du Mondial 2018.

Edmond Mouele, latéral droit de Mangasport qui n’a plus connu la sélection nationale depuis près de deux ans pourrait faire son grand retour au même titre que le jeune milieu de terrain de Lorient en L1 française, Didier Ndong Ibrahim suspendu par le coach depuis plus de trois mois, pour affronter le Mozambique en match aller-retour en comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.

En effet, selon des sources concordantes, la liste des joueurs retenus par le coach portugais Jorge Costa et qui sera dévoilée au cours d’une conférence de presse ce vendredi 6 novembre, pourrait enregistrer la présence d’Edmond Mouele et Didier Ndong Ibrahim, deux joueurs qui ont fait vibrer les fans des Panthères lors de la CAN 2012.

Cependant hormis ces deux joueurs, de nombreux gabonais espèrent également que Jorge Costa appellera un ou deux nouveaux joueurs pour renforcer son équipe.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs