Edito : Tel le phénix, « Gaboneco.com » renaît de ses cendres !

mardi 8 mars 2016 Speciales


Après plus d’une décennie d’existence ponctuée d’événements de tous genres à Gaboneco.com, il était impérieux de tout mettre à plat. Une remise en question longtemps souhaitée par vous, nos lecteurs et annonceurs, mais également le personnel. D’où cette cure de jouvence, à tous les niveaux (forme, fond et personnel) de Gaboneco.com. Pour matérialiser ce changement souhaité et attendu, quoi de mieux que de parer votre journal en ligne de nouveaux atours ? Nouvelle version, nouvelle technologie et nouvelle vision de l’information, voici ce que vous propose désormais votre Quotidien d’Information en ligne !

Dans la vie de toute personne normale arrive un temps de questionnement et de remise en question. Une période cruciale durant laquelle le besoin de changement du point de vue de la forme et du fond se fait ressentir avec insistance. C’est généralement l’occasion de prendre de nouvelles résolutions et de changer de look. Gaboneco.com n’échappe pas à cette réalité empirique et grégaire. Voici donc venu le temps du changement, comme nous vous l’annoncions dans nos colonnes, aux premières heures de l’année en cours. D’où cette toute nouvelle version de Gaboneco.com, « votre Quotidien d’information en ligne ».

Une nouvelle version, il faut le souligner, constituant en la matière le nec plus ultra. La navigation à travers les différentes rubriques du site devient encore plus aisée. Le design épuré facilite la lecture. C’est dire que nous avons mis les petits plats dans les grands ! Mais ce relooking n’est pas uniquement un simple changement de forme. Consciente de son obligation sacerdotale d’informer juste et vrai, la rédaction s’engage à le faire quotidiennement. « La recherche de l’équilibre », étant notre crédo journalier. Nous n’avons pas oublié nos annonceurs qui disposent désormais d’emplacements attractifs. Du coup, les insertions publicitaires ne passent plus inaperçues. Bref, tout a été pensé pour satisfaire tous nos lecteurs et annonceurs. Trêve de bavardage, nous vous invitons plutôt à découvrir et vous mouvoir dans la nouvelle version de votre journal en ligne. Merci pour votre confiance et agréable lecture !


La Rédaction

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs