Ecuele Manga donne le coup d’envoi du tournoi Klash inter-arrondissement

vendredi 2 juin 2017 Sport


C’est dans un stade de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) plein à craquer que l’international gabonais Bruno Ecuele Manga , invité spécial a donné mercredi 31 mai 2017 , le coup d’envoi du tournoi de football inter-arrondissement de Libreville , Akanda et Owendo dénommé Klash prévu pour prendre fin le 1er juillet prochain.

Organisé par Sismar Sports, une structure spécialisée dans l’événementiel sportif créé depuis 2 ans, le tournoi de football inter-arrondissement de Libreville, Akanda et Owendo dénommé Klash a été lancé hier mercredi 31 mai 2017 au stade de l’INJS par l’international gabonais Bruno Ecuele Manga accompagné de Paul Ulrich Kessany, ancien capitaine des Panthères.

Prévu pour se jouer jusqu’au 1er juillet prochain, le tournoi clash inter-arrondissement a démarré avec un match riche en buts ayant opposé la formation de Super Star du 2e arrondissement de Libreville à celle de Talent d’or d’Akanda (3-4). Engageant 24 équipes, la compétition se jouera dans les stades de Nzeng-Ayong, Idris Ngari du FC 105, l’INJS et l’annexe du stade de l’Amitié sino-gabonaise.

Le vainqueur de la compétition qui remportera une enveloppe d’un million de francs bénéficiera également de la réfection ou de la construction d’un espace sportif dans son arrondissement alors que le 2e et le 3e recevront des enveloppes d’un montant de 500 et 250 mille francs Cfa.

Représentant de la Ministre des sports empêchée, Anaclet Taty s’est réjoui de l’initiative qui prend le relais des pouvoirs publics pour la détection des perles rares dans les arrondissements de Libreville, Akanda et Owendo.
La 2e journée du Klash inter-arrondissement qui engagera les équipes de la poule B mettra aux prises le samedi 3 juin prochain au stade Idriss Ngari , Easy FC à National FC à 16h en attendant la confrontation JS Owendo-Seleçao à 18h.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs