Dynamique plurielle célèbre la fête des mères en différé

lundi 20 juin 2016 Speciales


La place de l’indépendance, sise dans le 3e arrondissement de la Commune de Ntoum, a abrité samedi 18 juin, la cérémonie de remise des dons aux femmes par la structure associative Dynamique Plurielle conduite par Paul Biyoghe Mba.

Les membres de la structure Dynamique Plurielle, Paul Biyoghe Mba, Simon Ntoutoume Emane, Aurélien Ntoutoume Mebiame, Brice Mombo et Dieudonné Meyo Me-Nkoghe ont tour à tour remis, à cette occasion de la célébration de la fête des mères en différé, des présents composés de marmites, de bassines, de corbeilles à linges, des produits de manucure et pédicure ainsi qu’une enveloppe aux femmes de la banlieue est de la commune de Libreville. « Le Gabon ne peut pas se développer si la femme ne se développe pas. Aujourd’hui je vous invite au nom de la Dynamique plurielle pour vous dire merci de nous avoir mis au monde, merci de nous avoir élevés, merci de nous conseiller dans la vie » a déclaré Paul Biyoghe Mba, membre de Dynamique Plurielle.

« Nous disons merci au Premier Ministre Paul Biyoghe Mba pour ce geste salutaire à notre endroit, aux femmes de la banlieue Est de Libreville. Merci à la Dynamique Plurielle de célébrer la femme » a déclaré Eyang Ondo Raïssa.

Près de 700 femmes ont ainsi été gratifiées de « très modestes cadeaux » a conclu Biyoghe Mba qui a promis aller à la rencontre des populations de la commune dans les tous prochains jours et pour une autre occasion, la campagne présidentielle.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs