Duval Nzembi dans la ligne de mire de Wilsterman en Bolivie

lundi 25 juillet 2016 Sport


A peine arrivé dans la tanière d’Aurora, club mythique bolivien relégué en D2, Duval Nzembi , milieu de terrain gauche et ancien champion du Gabon avec l’Union sportive de Bitam qui s’est distingué en Copa Cine Center International serait convoité par le club de Wilsterman, vainqueur du championnat de football de Bolivie et par des clubs allemands.

Désormais sociétaire du club d’Aurora en D2 bolivienne après une saison passée avec Quebracho, l’international milieu de terrain gauche gabonais Duval Nzembi est sollicité par le club de première division bolivienne Wilsterman, il serait également sur le point de passer des tests en mi-août prochain au sein de la formation de Bundesliga allemande, Schalke 04.

Auteur de deux bons matchs aller et retour lors de la Copa Cine Center International face à Wilsterman (1-0) et (0-0), le milieu de terrain des Panthères, a tapé dans l’œil des responsables du club champion de Bolivie de la saison 2015-2016 qui sont prêts à racheter son contrat signé avec Aurora récemment.

Repositionné au poste de latéral gauche, l’ancien milieu de couloir de Missile FC pourtant bien intégré dans l’effectif du club le populaire de Bolivie pourrait vendre son talent ailleurs. En effet, hormis Wilsterman, club champion de Bolivie, Duval Nzembi devrait passer des tests auprès du club allemand de Schalke 04 avant la fin du mercato.

Duval Nzembi qui s’était illustré lors de la Coupe de la CEMAC remportée par le Gabon en 2013 et au CHAN 2014 en Afrique du Sud est également sollicité par deux clubs de deuxième division allemande de football qui seraient en contact avec son agent depuis plus de deux mois.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs