Divertissement : The Voice débarque en Afrique francophone

mercredi 14 octobre 2015 Culture & people


La chaine de télévision Vox Africa diffusera durant 17 semaines en Afrique de l’ouest et Afrique centrale, le célèbre show musical télévisé ‘’The Voice’’.

Alors qu’aucune télévision panafricaine n’avait jusqu’ici osé une telle expérience de divertissement, Vox Africa annonce qu’elle lancera la toute première édition du concours de chant « The Voice » en Afrique de l’ouest et Afrique centrale.

Encadré par un jury composé spécifiquement de pointures de la scène musicale africaine, The Voice Afrique Francophone offrira au grand gagnant, l’opportunité d’enregistrer son propre album avec Universal, leader mondial de l’industrie du disque.

La compétition du show musical télévisé en Afrique réunira pendant 17 semaines, des talents sélectionnés au cours du casting organisé dans différents pays d’Afrique francophones.


Communiqué de presse

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs