Didier Ndong Ibrahim buteur avec Lorient contre Troyes

mardi 10 novembre 2015 Sport


Rappelé en équipe nationale du Gabon en vue des matchs aller et retour des éliminatoires du Mondial 2018, le jeune milieu de terrain gabonais Didier Ndong Ibrahim a participé à la large victoire (4-1) de Lorient avec un somptueux but contre Troyes samedi 7 novembre 2015 dans le cadre de la 12 e journée de la ligue 1 française.

Le milieu de terrain de Lorient, Didier Ndong Ibrahim a fait parler de lui samedi 7 novembre dernier en inscrivant un très beau but contre Troyes battu largement (4-1) dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1 avant de rejoindre les Panthères du Gabon en regroupement qui affrontement le Mozambique mercredi 11 novembre en match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.

 Impeccable dans la récupération, l’ancien joueur du Centre Mberi Sportif (CMS) a convaincu plus d’un, avec sa prestation en milieu de terrain contre Troyes qui a été couronné d’un magnifique but à la 78e minute d’un piqué du gauche.

A l’aise techniquement et tactiquement, Didier Ndong Ibrahim qui a récolté une note de 7/10 pour sa prestation sur l’ensemble de la rencontre a été classé dans l’équipe type de la 12e journée de la L1. Grâce à cette victoire les Merlus grimpent à la 6e place du classement général de la ligue 1.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs