Descente d’Ali Bongo Ondimba dans le 5eme arrondissement de Libreville en juin prochain

vendredi 29 avril 2016 Speciales

La remise au président de la République de documents des signataires de la Convention des Associations ONG et Mouvements de la Jeunesses (CAOMJ) pour Ali Bongo Ondimba du 5e arrondissement de Libreville, va constituer le motif du déplacement de ce dernier, le 1er samedi du mois de juin prochain. Une rencontre qui aura lieu à la mairie dudit arrondissement de Libreville.

La mairie du 5ème arrondissement de Libreville recevra un hôte de marque le premier samedi de ce mois de juin, en la personne d’Ali Bongo Ondimba. Ce dernier s’y rendra à l’invitation du bureau de la Convention des Associations ONG et Mouvements de la Jeunesses (CAOMJ) pour Ali Bongo Ondimba.

A en croire le Président du bureau, Essem’vouEya, l’arrondissement retenu regroupe la jeunesse de 14 grands quartiers de la commune de Libreville. Laquelle jeunesse veut et va remettre officiellement au Premier magistrat gabonais, le document des signataires de la CAOMJ, un regroupement d’associations et ONG du 5èmearrondissement qui compte œuvrer à la réélection de leur hôte.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs