Denis Bouanga favori pour le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de Novembre

jeudi 12 décembre 2019 Sport


L’attaquant gabonais Denis Bouanga qui porte sur ses épaules l’AS Saint-Etienne depuis l’arrivée du coach Claude Puel figure parmi les trois nommés au trophée UNFP du meilleur joueur du mois de novembre.Selon les derniers sondages, la panthère gabonaise semble avoir les faveurs des pronostics en Ligue 1

Pour la distinction du meilleur joueur du mois de novembre, Denis Bouanga est en concurrence avec le joueur strasbourgeois Ludovic Ajorque, auteur de deux buts et trois passes décisives sur la période, mais aussi du Lyonnais Jeff Reine-Adélaïde.

Meilleur buteur des Verts, Denis Bouanga est également classé dans la liste des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec 7 réalisations et 4 passes décisives. L’international gabonais qui avait marqué 8 buts sur toute la saison dernière sous les couleurs de Nîmes est à un pas d’égaler son record alors qu’il ne joue que la 17e journée de la Ligue 1 française. Pour la période de novembre il compte 3 réalisations avec un but contre Monaco (1-0) et un doublé face à Nantes (3-2).

Denis Bouanga qui est utilisé sur tous les postes de l’attaque (ailier gauche, ailier droit, milieu offensif et attaquant de pointe), en cas de sacre du meilleur joueur de novembre, succédera au Brésilien Thiago Silva du PSG, meilleur joueur d’octobre.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs