Daniel Cousin débarqué de son poste de manager général des Panthères ?

samedi 23 avril 2016 Sport


L’ancienne gloire du football gabonais Daniel Cousin porté depuis septembre 2014 au poste de manager général des Panthères du Gabon par la Fédération gabonaise de Football (Fégafoot) aurait été débarqué de ses fonctions depuis quelques semaines.

L’ancien joueur de Lens et du Mans en Ligue1 française, Daniel Cousin nommé au poste de manager général des Panthères du Gabon en septembre 2014 au bonheur de ses fans aurait été limogé par les autorités sportives gabonaises.

Selon certaines sources bien infiltrées dans les hauts lieux du football gabonais, Daniel Cousin qui faisait déjà l’objet de plusieurs contestations en raison de son bilan jugé négatif en qualité de manager général aurait été viré de son poste.

D’après ces même sources, le divorce entre Daniel Cousin et les autorités sportives gabonaises a été prononcé dernièrement lors du match comptant pour la phase retour des éliminatoires de la CAN 2017 des Panthères contre la Sierra Leone où il a été carrément interdit d’approcher les joueurs dans leur hôtel.

Cependant connu pour son amour pour le drapeau gabonais, l’ancien capitaine des Panthères n’a pas renoncé à poursuivre une carrière dans le monde sportif. Aux dernières nouvelles celui que ses fans avaient surnommé le DC 10 aurait suivi des formations pour devenir entraineur alors qu’il était encore manager général de l’équipe nationale.

En attendant la confirmation de cette nouvelle officieuse sur son débarquement du poste de manger général, Daniel Cousin comptera sans nul doute sur le soutien de ses nombreux fans pour arborer sa nouvelle veste d’entraineur.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs