Dalla Coulibaly de Missile FC frappé par la mort de son père à la Mecque

mercredi 30 septembre 2015 Sport


Sociétaire du club de première division gabonaise de football Missile FC, le milieu de terrain Ivoirien Dalla Coulibaly est endeuillé par la disparition tragique de son père pendant qu’il était à la Mecque pour effectuer le 5e pilier de l’Islam.

Les dirigeants et les joueurs du club du National Foot gabonais Missile FC sont attristés depuis le 28 septembre 2015 par la nouvelle du décès du papa de leur incontournable milieu de terrain ivoirien Dalla Coulibaly.

En effet ancien arbitre du football ivoirien Coulibaly Dallan, père de la pépite en milieu du club militaire de première division gabonaise Missile FC a été victime des bousculades survenues au hadj 2015 de l’Islam sa religion.

Secrétaire général en fonction de la Ligue Abidjan Nord du football, Coulibaly Dallan, le père de Dalla Coulibaly de Missile au Gabon laisse inconsolable la grande famille du football Ivoirien ainsi que sa famille naturelle.

Ancien capitaine d’Africa Sports, Dalla Coulibaly est joueur âgé de 27 ans qui évolue sous les couleurs de Missile FC à Libreville depuis 2 ans avec le statut d’international ivoirien.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs