Cyclisme/Tropicale Amissa Bongo : Six coureurs pour défendre les couleurs du Gabon !

mercredi 2 janvier 2019 Sport


Après avoir passé trois mois de préparation en Afrique du Sud avec les cyclistes gabonais, les dirigeants de la Fédération Gabonaise de Cyclisme ont dévoilé hier les noms des représentants du pays à la 14e édition de la Tropicale Amissa Bongo.

Du 21 au 27 janvier courant se tient sur le territoire nationale, (Ndlr : avec une étape historique en Guinée Equatoriale), la Tropicale Amissa Bongo édition 2019 qui verra la participation de six Panthères dont les noms ont été dévoilés hier mardi.

Pour laver l’honneur du Gabon, éclaboussé l’année dernière par une affaire de tricherie à l’étape Bitam-Oyem de l’édition précédente, six coureurs considérés comme les meilleurs du moment ont donc été choisis par fédération en tête desquels le capitaine Geoffroy Ngandamba (5e participation à la Tropicale Amissa Bongo), les caciques Ephrem Ekobena (39 ans) pour 9 participations et Léris Moukagni (32 ans) pour 11 participations. Cédric Tchouta (25 ans), six participations à la Tropicale Amissa Bongo, Morvan Moulengui (23 ans), 4 participations, Paul Junior Maroga (23 ans et 4 participations ).


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs