En ce moment

Cyclisme : Les Panthères dotés de 6 vélos

mercredi 30 mars 2016 Sport


Après leur piètre prestation à la dernière Tropicale Amissa Bongo, les Panthères du Gabon, version cyclisme, viennent de recevoir une dotation de six vélos de hautes performances et spécialisés dans les courses contre la montre. Une dotation de de l’entreprise Vamed Gabon remise aux cyclistes, avant-hier, lundi 28 mars dernier.

L’entreprise Vamed Gabon a fait un don de six vélos, de dernière génération, spécialisés dans le contre la montre aux Panthères du Gabon, version cyclisme, lundi 28 mars dernier. Une dotation réceptionnée par le ministre des sports Blaise Louembé, en présence du président de la Fédération gabonaise de cyclisme Maurice Nazaire Embinga.

Pour le Directeur de Vamed Gabon, son action de bienfaisance est justifiée par la volonté de son entreprise de contribuer surtout au développement de la petite reine dans ce pays qui abrite chaque année la Tropicale Amissa Bongo, une compétition internationale d’une grande importance.
De marque Felt, les six vélos, avec accessoires et casques aérodynamiques, livrés au généreux donateur la bagatelle de 13 642 805 Franc CFA. Une initiative, évidement bien appréciée par les internationaux gabonais Ephrem Ekobena, Leris Moukagni, Charles Anguilet, l’expérimenté Geoffroy Ngamamba, Junior Moukoda. « Vu la qualité du matériel mis à votre disposition, vous n’avez plus d’excuses pour justifier des contres performances », a déclaré le ministre de sports Blaise Louembé
En l’absence du coach national l’Espagnol Abraham Olano, un regroupement de la section nationale a été annoncé pour les tous prochains jours.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs